Plusieurs clips de Mylène



Un ange est envoyé en mission sur la Terre.Mylène arrive enfin sur Terre. Après avoir ajustée sa courte tenue, elle laisse s'envoler une plume noire, symbole du mal qui s'immisce petit à petit en elle. Notre ange prend possession, dès son arrivée, du corps d'une jeune femme en pleine dispute avec son amant. Mylène est giflée et découvre par la même occasion la violence, ce qui n'a pas l'air de lui plaire. En utilisant son hôte, elle s'empresse de rendre à son interlocuteur la monnaie de sa pièce. Devant le club privé "Q" , l'ange découvre le baiser entre deux êtres qui s'aiment. Parallèlement, un homme en sueur, désireux d'entrer dans le club, se prend une claque par un impressionnant videur. Résigné, il se dirige alors vers un lieu étrange où l'on y trouve un distributeur d'amour. Sous les yeux curieux de Mylène, l'homme s'appliquera le masque et prendra sa dose avant de s'illuminer devant son fantasme. Pendant ce temps et depuis le début de la mission, Dieu, à travers sa télévision, déplore l'état actuel du sentiment alors que Mylène semble plutôt prendre goût à l'aventure.







Le clip relate la tragique séparation de 2 soeurs , victimes de cavaliers barbares , L'une mourra en se jetant en haut dun escalier, son spectre viendra peu aprés sauver sa jumelles survivante.Mais désespérée de la séparation ,cette dernière plongera à son tour dans le vide pour rejoindre sa soeur dans l'au-delà ...







Los Angeles... Quelques secondes seulement pour nous plonger dans l'atmosphère moite et bruyante. La violence s'immisce dès les premières images du clip. Mylène s'accroche avec l'homme du monde dont elle dépend et à qui elle est soumise.
Le clip relate lhistoire de 2 femmes : l’une bourgeoise et l’autre prostitué
La jeune bourgoise appercoit dans sa voiture sur les trotoires de Los Angeles une jeune prostitué qui est harcelée par son souteneur.Plus tard dans la soiré la bourgeoise décide de venir en aide à la jeune protitué mais il est trop tard : elle est assasinée par son maccro. Déçu , triste et en colère la bourgeoise décide d’allez venger la jeune prostitué… en tuant celui qui lui a fait du mal.







Noirceur, froideur et liberté, voilà ce qu'on retiendra de ce clip de dix minutes. Tourné dans une usine désaffectée près de Budapest en Hongrie, plusieurs journées de tournage, une centaine de figurants au visage grave (exigence du réalisateur), conditions météorologiques difficiles, des ingrédients nécessaires à un nouveau chef d'œuvre signé…Boutonnat/Farmer.
Désenchantée : Au milieu de rats , d'enfants méchants , de "monstres" humains , la jolie rousse conduit les plus faibles vers la liberté.






Une femme aveugle habillée de rouge se recueille dans le confessionnal d'une abbaye. Mais celui qui la confesse n'est autre qu'un démon. Son but est de laver les péchés de cette femme, de la faire renaître dans son propre sang, en renonçant à Dieu. Elle quitte ensuite l'abbaye dans une robe noire, voyant à nouveau...







Des plaines immaculées parsemées de roches stériles et brunes s'étendent à l'infini, alors que quelques notes aux allures dramatiques s'élèvent au cœur de cette image silencieuse. Toute l'atmosphère de Tristana est concentrée dans ces premières secondes, lorsque la caméra survole les steppes désertiques et s'immobilise sur une pièce sombre et menaçante, aux dorures et aux rouges lourds et sans grâce. Quelques mots de russe résonnent. Une femme s'offusque d'apprendre qu'au sein même de son royaume, une jeune fille possède plus grande beauté qu'elle. Cette femme, c'est la tsarine de Russie. Et sa rivale, c'est Tristana.







Diffusé pour la premiere fois le 15 décembre 1991 , le clip Je t'aime mélancolie fait également couler beaucoup d'encre... Sous la caméra de Boutonnat , la belle rousse sexy , sensuelle alterne de match noble art sur un ring ( d'abort boxe americaine ) ou elle prend quelques méchants coups , et ballet chorégraphié avec danseuses .






Optimistique-moi et l'amour sur fond de chapiteau de cirque.
Une funambule gracieuse et toute de blanc vêtue subit le joug de ses partenaires de piste : Les trapezistes la déséquilibrent , le cracheur de feu veut atteindre la corde sur la laquelle elle déambule , le lanceur de couteaux la prend pour cible , on l'enferme dans une boite pour la transpercer de lames ! Mal-aimée , rejetée , elle découvrira néanmoins une personne ( le magicien) qui l'aime et qui va la délivré en la faisant disparaitre : il lui offre la liberté.




C'est une belle journée

Pour son premier dessin animé par ses soins, Mylène reprend des thèmes qu'on lui connaît bien: l'enfance, la solitude, l'ennui. Ici, nous sommes en face de la Mylène de tous les jours, qui dort, prend son bain, fait sa gym, ouvre son frigo... Mais tous ces gestes ne sont faits que par lassitude et ennui...
Dans ce dessin animé, une femme nous montre son ennui quotidien. Mais celui-ci sera effacé avec l'apparition d'une jeune fille dans son miroir (elle enfant?) l'emmène dans son monde onirique pour finalement prendre sa place dans sa vie de tous les jours.








fan(s) actuellement connecté sur le site

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site