News

Point de suture

 

Mylène Farmer: "Point de suture" (Polydor). Ce septième album de la chanteuse aussi mystérieuse qu'ambiguë est clairement taillé pour la scène et la tournée programmée à l'automne prochain. Laurent Boutonnat, le producteur-pygmalion de l'artiste depuis ses débuts en 1984, a misé sur des rythmiques électro puissantes à l'instar du très dansant "C'est dans l'air" ou encore du premier single très dancefloor "Dégénération", déjà remixé par le DJ Martin Solveig. Le choix de ce premier extrait, et son clip tourné dans un décor semi-hospitalier où des infirmières font l'amour avec des militaires dont les costumes rappellent ceux de l'armée soviétique, a surpris les fans qui vont peut-être préférer la chanson plus romantique "Appelle mon numéro" ou la ballade mélancolique et mélodique "Point de suture". Au final, ils seront certainement convaincus par les textes anticonformistes, sensuels et provocateurs de chansons comme "Sextonik" où il est question de plaisirs solitaires ou encore "Je m'ennuie" évoquant l'un des ses thèmes de prédilection : la solitude. Cette fois, les détracteurs ne pourront pas dire qu'on entend à peine l'artiste susurrer.

Nouveau single

 

Nouveau SINGLE : Dégénération!

 extrait du nouvel album de Mylène. Sortie prévue 3ème semaine de JUIN 2008.

Sans titre

Sans titre

Date suplémentaire prévu au STADE DE GENEVE! le 5 septembre 2009. Mise en vente des places le lundi 7 avril a partir de 10heures dans toutes les billeteries ( fnac, billeterie carrefour - auchan etc...)

Sans titre

Concert du 11 septembre 2009 : COMPLET EN 1H30 ! Les fans espèrent une 3ème date au stade de france et il se peut que cela se fasse! Un second stade de genève serait peut être envisagé (pas officiel). Mylène à fait fort !

Sans titre

Concert du 12/09 au Stade de France COMPLET (en moins de deux heures) Une deuxième date au Stade de France est à présent confirmée pour le Vendredi 11 septembre 2009. Mise en vente des billets annoncée pour le Mardi 01er avril 2008 à 10h00.

Sans titre

Sans titre

Nouveau livre, biographie '' L'intégrale de Mylène Farmer" par Erwan Chuberre, disponible depuis le 13 novembre 2007 dernier. Géniale, mystique, phénoménale, secrète, surprenante, grandiloquente, etc. : tous ces superlatifs et adjectifs ne suffisent pas à décrire et à cerner la vraie personnalité de Mylène Farmer. Celle qui s’est imposée comme la première des artistes françaises de ces vingt dernières années a toujours su entretenir le mystère sur sa vie. Tout juste sait-on qu’elle est née au Canada et qu’elle a grandi dans une famille heureuse. Dans ce livre, l’auteur lève une part du voile, on découvre une Mylène Farmer, parfois loin de l’image que l’on s’en fait… De A comme Ainsi soit je à Z comme Zulwaski en passant par B comme Boutonnat, C comme Caprices ou Cendres de Lune, F comme Fans, L comme Libertine ou M comme Mystère. L’intégrale : les clés indispensables pour comprendre le parcours et l’univers d’un artiste majeur.

Sans titre

-Excellente semaine. Le DVD "Avant que l'ombre...à Bercy" perd une petite place mais les ventes augmentent nettement. Fin de l'hémorragie pour le CD Live dont le classement et les ventes grimpent. Surprenant et remarquable alors qu'il n'y a toujours aucune promo, ni pub, ni diffusion radio ou télé d'un extrait pour ces supports. ----------------------------------------------------------------------- -Le clip "Déshabillez-moi Live" passe a la télé depuis maintenant le 15 février. Aucune modification n'a été faite, c'est la copie parfaite de ce que l'on peut voir sur le DVD.

Sans titre

Article paru dans Le Point du 11 Janvier 2007 sous le titre "Mylène Farmer phénoménale". "Elle ne pouvait pas mieux démarrer l'année 2007, Mylène Farmer. Son double DVD "Avant que l'ombre..." s'est arraché à près de 300 000 exemplaires - record de ventes 2006 - tandis que 150 000 fans se sont rués sur son double album live dans les trois dernières semaines de décembre. Coté disques, ses gains s'élèvent ainsi à 2 millions d'euros. L'interprète coiffe au poteau Laurent Voulzy (1.6 million d'euros) et s'installe à la première marche du podium (...). Comme toutes les stars de la chanson, Mylène Farmer, sous licence Polydor (Universal Music), possède sa propre maison de disques Stuffed Monkey (Cinq salariés). Elle gère elle-même ses enregistrements et, soucieuse de qualité, ne mégote jamais sur la dépense. C'est pourquoi il faut retrancher pas moins de 1 million d'euros sur ses gains. Un phénomène unique dans le monde du disque."
fan(s) actuellement connecté sur le site

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×